Sourire plus

Adultes

C’est souvent avec les adultes que les traitements dentaires sont les plus complexes. Notre conseil est de ne jamais oublier que votre dentition évolue avec le temps, mais aussi avec les actes qui y sont effectués. Chaque intervention aura une répercussion sur votre santé et il est dangereux pour soi de se détourner même temporairement de l’ excellence thérapeutique. Réunir au même endroit des médecins-dentistes experts et complémentaires et les encourager à soigner ensemble chaque patient est la raison pour laquelle sourireplus a été imaginée. Nous disposons du praticien le plus qualifié pour réaliser votre soin, et la culture de notre clinique vous garantit que chacun saura passer la main si cela est dans votre intérêt. Regrouper les compétences est une priorité de la médecine d’aujourd’hui et nous sommes fiers d’y contribuer.

Pour cette nouvelle décennie, nous souhaitons améliorer notre coopération avec le patient et établir avec lui son meilleur traitement. Bien sûr, le budget influe le résultat, mais il existe aussi des variations de perception sur l’esthétique, le confort , ou même l’intérêt de se faire soigner. Nous voulons améliorer les échanges pour toujours « faire mieux  et mieux satisfaire ». Le remaniement de notre équipe a pour but d’améliorer notre écoute, mettre plus de convivialité dans nos relations  et étoffer les propositions de traitement.

Avant 2019

  • Un seul médecin-dentiste avait une formation pour établir un plan de traitement global.
  • Les traitements de patients bénéficiant des services sociaux étaient limités à des propositions de base imposées.
  • Certaines techniques récentes comme les empreintes optiques (sans pâte dans la bouche) n’étaient pas utilisées systématiquement par une partie de nos praticiens.

Maintenant

  • Une nouvelle praticienne rompue à la conception de traitements globaux a été recrutée.
  • L’échange praticien-patient est renforcé avant nos propositions de traitement. Un espace propice aux explications a été crée.
  •  Tous nos praticiens utilisent désormais l’empreinte optique comme système d’empreinte. L’usage d’anciennes techniques souvent moins confortables doit être limité.